Les sourcils Contour de l’oeil Les lèvres Le grain de beauté

Le sourcil 

Le plus important de tout les maquillages permanents car il rajeunit  et intensifie le regard!

Lorsqu’on a des sourcils  clairsemés, irréguliés, absents et qu’on doit toujours refaire une ligne avec des crayons gras qui s’effacent  à un moment ou un autre de  la journée et qui devient gênant,  le maquillage permanent est la solution ultime.

Le sourcil balance, et  embellit le visage. Il se travaille avec votre morphologie  pour  harmoniser vos traits dans l’ensemble.

Le sourcil est sans conteste le trait le plus flatteur.

La méthode du poil à poil. Cette technique ajoute et  imite les poils des sourcils naturels et se mélange avec les vôtres pour un effet totalement trompe-l'oeil et naturel. On utilise cette technique aussi lorsqu’il n’y a aucun poil naturel.

La méthode  d’ombrage. Utiliser pour donner du caractère à un sourcil très pâle , pour  dramatiser un sourcil très mode ou un sourcil clairsemé. Une ombre plus foncé  est implanté derrière le sourcil naturel.

La méthode de remplissage. Cette technique en pointillisme permet de camoufler des imperfections spécifiques causées par des  traumatismes divers afin de couvrir les espaces vides.

819.923.5769    1100, Boul Maloney Ouest Gatineau, Qc J8T6G3
info@nuance-maquillage-permanent.com